Foire Aux Quéstions

 

 

1. Est-il VRAIMENT possible de grandir après la puberté ?
2. L'hormone de croissance (HGH) est-elle dangereuse pour la santé ?
3. Votre garantie est-elle fiable à 100% ?
4. Les exercices que propose votre méthode, sont-ils dangereux ?
5. La taille est-elle si importante dans notre société ?
6. Combien de temps dure le programme ?
7. Combien de centimètres peut-on espérer gagner ?
8. Est-ce que cette méthode va marcher pour moi ?
9. Est-ce que je vais grandir proportionnellement ?

 

 

1. Est-il VRAIMENT possible de grandir après la puberté ?

  La réponse est : OUI c'est possible. Aujourd'hui la plupart des scientifiques sont d'accord sur le fait qu'il est possible d'augmenter votre taille d’environ 5 à 15 centimètres après la fin de votre puberté.

  Selon un article paru dans le british médical journal, une enquête a révélé que la croissance est arrêtée prématurément dans les organes vertébraux (moelle épinière) par une pression excessive des disques intervertébraux. En supprimant cette pression, qui peut être faite en suivant le programme dans ce livre, une croissance normale peut être reprise.

2. L'hormone de croissance (HGH) est elle dangereuse pour la santé ?

  La réponse est : ça dépend... l'hormone de croissance est une substance naturellement produite par le corps humain de l'enfance à la puberté. C'est elle qui influence la croissance en taille des os et des tissus jusqu'à la fin de la puberté.

  Prendre de l'hormone de croissance sous forme synthétique peut être dangereux pour la santé, notamment à cause des effets secondaires comme une croissance excessive des extrémités (pieds, mains, coudes, mâchoire).

  Par contre, en faisant certains exercices, il est possible d'augmenter naturellement la production d'hormone de croissance dans notre corps, ce qui n'est pas du tout dangereux pour la santé. En achetant la méthode du Dr Chang, vous aurez non seulement les exercices, mais aussi la recette d'un cocktail 100% naturel qui boostera la production d'hormone de croissance. Vous aurez plus à payer cher pour des compléments vitaminés !

3. Votre garantie est-elle fiable à 100% ?

  La réponse est : OUI à 100%. Si au bout d'un an d'utilisation de la méthode vous ne grandissez pas au minimum de 5cm, je m'engage à vous rembourser intégralement. De plus, je vous verserais 20 euros de ma poche pour le temps perdu et vous pourrez garder tous les cadeaux. Il suffit simplement de nous envoyer un email à cette adresse : contact@grandirvite.com

4. Les exercices que propose votre méthode, sont-ils dangereux ?

  La réponse est : Pas du tout. C'est même tout le contraire. Les exercices spéciaux de la méthode du Dr Chang vous permettrons de grandir vite mais vous rendrons aussi plus souple, plus fort physiquement / mentalement et en meilleure santé.

5. La taille est-elle si importante dans notre société ?

  La réponse est : Oui bien sûr. De toutes les discriminations contre lesquelles on fait mine de lutter, il en est une dont on ne parle jamais ou rarement. Celle qui frappe les gens de petite taille. Un livre récemment paru, « l’empire des grands », à la suite d’enquêtes sociologiques poussées établit ce fait : les gens de petite taille occupent des postes moins importants, ont des revenus inférieurs et vivent moins souvent en couple que les autres. Rien n’indique cependant que leurs compétences leurs talents ou leur niveau d’instruction soient moindres. On doit donc les ranger sous l’étiquette de minorités visibles, terme hypocritement utilisés d’ordinaire pour réintroduire le concept, politiquement incorrect de race.

  Il n’est donc pas étonnant qu’ils cherchent des moyens de surmonter ce réel handicap social. Et qu’ils se demandent s’il ne serait pas possible de grandir encore, passé l’âge de la croissance ?

6. Combien de temps dure le programme ?

  La réponse est : ça dépend... les exercices de la méthode se composent en 3 phases. La première phase d'exercices dure 1 semaine. La deuxième 3 semaines. Pour la dernière phase il n'y a pas de période déterminée.

C'est à vous de décider à quelle taille vous voulez être !

7. Combien de centimètres peut-on espérer gagner ?

  La réponse est : ça dépend... en général si vous avez moins de 30 ans vous pouvez grandir entre 5-15 centimètres. Si vous avez plus de 30 ans, en général vous pouvez gagner entre 5-9 centimètres.

8. Est-ce que cette méthode va marcher pour moi ?

Quelque soit votre sexe, vos gènes ou votre âge la réponse est OUI !

9. Est-ce que je vais grandir proportionnellement ?

  La réponse est : OUI la méthode du Dr Chang vous aidera à grandir de façon égale. Vous ne développerez pas un long tronc avec des jambes courtes par exemple. Vous serez la même personne, mais en BEAUCOUP plus grand !

Bouton de commande
Logo de l'entreprise Instant Development